Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Merci Monsieur l'abbé Robert MEIGNOTTE

blob blob  

 

Merci l’Abbé


L’Abbé Robert Meignotte vit parmi nous depuis septembre 2003 ; cela fait déjà 10 ans que nous le rencontrons, partageant avec l’équipe sacerdotale de l’époque, la charge pastorale de notre Paroisse  Sainte Claire de la Sensée.
En 2010 il en devient Administrateur et est avec l’Equipe d’Animation Paroissiale, il accepte d’en partager la responsabilité afin de la faire : « Grandir dans la joie de croire » tout en appelant à « servir la fraternité » autour de soi et à inviter à prendre « la route qui nous change ».
Le 22 septembre prochain avec l’arrivée de l’abbé Daniel Debuf, notre nouveau curé que nous serons invités à accueillir. L’abbé Meignotte sera appelé quant à lui à vivre ministère un peu plus large au niveau de notre doyenné Escaut Sensée.
Nous voulons lui dire merci pour les trois années d’administration de notre paroisse, c’est pourquoi nous vous sollicitons pour un « petit » cadeau à lui offrir.
Vous pouvez remettre votre participation à la trésorière ou au trésorier de votre clocher, ou à un membre de l’EAP, ou encore au secrétariat de la maison paroissiale à Arleux.
(Liquide ou chèque à l’ordre de la « paroisse Sainte Claire de la Sensée » en précisant sur votre enveloppe « cadeau Abbé Robert »)

 

 

 

 

 

 

 

Article publié par Pierre Dumont • Publié Jeudi 22 août 2013 • 2470 visites

Haut de page