A Erchin, bientôt une belle salle de catéchisme et de réunion pour le relais 4 (relais des monts).
Après quelques années de projets, de discussions, de plans et de négociations, la réalisation d’une salle tout à fait aux normes pourra bientôt recevoir enfants et paroissiens pour les besoins de la pastorale.
Un grand merci aux responsables de l’immobilier paroissial.
A l’entreprise Solisol dirigé par M. Fabien Lefebvre qui a permis pour un budget contenu de faire tous les travaux du sol au plafond. Bravo ! Et merci aussi aux volontaires qui ont donné de leur temps pour les travaux de préparation, démolition et tranchée.
Mais pour que cette salle, comprenant sanitaire et cuisine, soit accueillante il manque la déco. Nous lançons un appel à tous les bénévoles de la communauté d’Erchin pour les peintures et tapisserie. Merci d’avance à tous ceux qui voudront mettre la main à la pâte.